Power Plate my3

Pensez au parrainage ! ::.
Toute personne qui prendra un forfait de 10 séances de la part d'un ami aura 1 séance d'offerte. Profitez-en ! Cette offre de parrainage est cumulable. (Voir nos tarifs)

Power Plate  MY3, Power Bike

Les Effets de la Power Plate MY3

 

  • Entraînement rapide et intensif
    Tous les muscles sont sollicités, aussi bien ceux à fibres rapides que ceux à fibres lentes. Le muscle va travailler à 100% de sa capacité grâce aux vibrations. Grâce à la Power Plate, on gagne rapidement en force maximale, force explosive, vitesse et endurance. En seulement 10 minutes, vous obtenez le même résultat que lors d’un entraînement de musculation traditionnel long et fastidieux.
  • Brûlage des graisses
    L’entraînement sur Power Plate entraîne une augmentation du métabolisme de base, de la dépense calorique journalière, et donc une perte de masse grasse.
  • Circulation sanguine
    Grâce à l’entraînement sur Power Plate, le muscle va pomper le sang de 30 à 50 fois par seconde. L’oxygène est ainsi amené beaucoup plus rapidement dans le muscle et les déchets métaboliques comme le gaz carbonique sont rapidement évacués.
  • Effets esthétiques
    Le massage sur Power Plate favorise une meilleure circulation sanguine et une perte de la cellulite, améliorant ainsi la qualité de la peau.

 

Power Plate my3

 

 

  • Coordination
    L’entraînement sur Power Plate stimule les récepteurs musculaires, tendineux et articulaires du corps améliorant ainsi la coordination inter et intramusculaire. Réactivité, équilibre et coordination sont améliorés favorisant ainsi la performance sportive.
  • Condition physique
    Tous les muscles du corps sont développés et tonifiés, notamment le muscle cardiaque.
  • Flexibilité et étirement
    Les vibrations libèrent les structures passives des articulations. L’afflux sanguin plus important et le réchauffement de la température au niveau musculaire favorisent les capacités d’étirement et d’élasticité du muscle.
  • Coup de pouce naturel des hormones
    Hormones de croissance et de bien-être sont sécrétées en grande quantité